Votre spécialiste de la climatisation et du chauffage dans le Cher

Rue 21 Route Plaimpied

18340 SOYE EN SEPTAINE

09 70 35 38 25

Installation de planchers chauffants

Le confort du plancher chauffant

Invisible, enrobé dans la structure du sol, le plancher chauffant est un système de chauffage à basse température (plus de soucis de jambes lourdes) qui offre plus de confort et une réelle économie.

La chaleur est répartie de façon plus homogène dans chaque pièce, assurant une température douce et constante. Fini les radiateurs encombrants et inesthétiques. Réversible, le système INVERTER permet également le rafraîchissement l'été en inversant son processus de fonctionnement. Sinon, relié à la filtration, ce système peut chauffer l'eau d'une piscine à moindre coût.

Goûtez au confort...

Du plancher chauffant

Offrez-vous le bien-être dans votre maison. Grâce à un plancher chauffant basse température, vous profiterez d'une chaleur douce et agréable, répartie harmonieusement.

Notre procédé vous apporte un confort sans équivalent, vous permettant de définir une température constante et idéale pour l'ensemble de votre habitation.

Du rafraichissement

Choisissez l'option rafraîchissement vous permettant de combiner l'avantage du chauffage l'hiver et celui de rafraîchissement l'été.

La conception de notre matériel est issue des principes de la production de froid. Le groupe de transfert, équipé d'un système d'inversion de cycle, permet donc le rafraîchissement de votre habitation durant l'été via le circuit au sol.

Des radiateurs basse température

Quelle que soit la complexité de votre habitation, nous pouvons vous apporter des solutions. En effet, vous pouvez utiliser ces radiateurs basse température, lorsqu'il n'est pas possible de poser un plancher chauffant dans une partie de votre habitation.

Ainsi vous pouvez profiter de l'aérothermie pour l'ensemble de votre habitation.

Du chauffage de votre piscine

Le chauffage de votre eau de piscine se fait en été, de la même manière que votre plancher chauffant en hiver, par l'intermédiaire d'un échangeur haute performance en titane.

Installation sur un chauffage traditionnel à eau existant

Aujourd'hui c'est possible ! Après l'étude de votre habitation.